top of page

Transformation !

Bonjour


2020 s'en est allée depuis peu, quelle drôle d'année !


Merci pour tout ce qu'elle m'a apporté d'agréable ou non. Merci pour tout ce que ces expériences m'ont permis de comprendre, d'apprendre, de modifier, de transformer, de dépasser. J'ai redécouvert et mobilisé certaines ressources enfouies telles que l'adaptabilité, la souplesse, le courage , la détermination, l'audace entre autre, afin d'atteindre mes objectifs !


Merci infiniment aux nombreuses personnes que j'ai eu la joie d'accompagner. Merci pour votre confiance, votre motivation, votre courage, votre persévérance, votre détermination à prendre vos responsabilités envers vous-même, ce désir de retrouver du mieux-être et faire de vous votre priorité ! Félicitations à chacun de vous pour votre implication et le travail accompli. Bravo pour les actions engagées qui vous ont permis une mise en mouvement en direction de vos objectifs de changement. Vous savez que vous êtes le capitaine de votre navire et qu'il vous appartient de choisir votre cap !


Je suis vraiment chanceuse d'exercer ce métier passionnant et d'avoir le bonheur d'être un témoin privilégié de vos magnifiques transformations ! .


Alors si vous aussi : Vous ressentez une sensation de mal-être? Vous vous sentez assailli de pensées négatives, de doutes, de peurs? Vous vous sentez débordé émotionnellement ? Vous éprouvez des difficultés relationnelles , de communications, vous vous sentez incompris ? Vous avez l'impression d'être en perte de sens, ou autre difficultés?


Soyez rassurés , différents accompagnements et outils d'interventions existent pour vous aider à traverser ces problématiques .


Vous aussi "VOUS POUVEZ" retrouver une agréable sensation de Mieux-être !


Utilisez l'Hypnose avec un professionnel de l'accompagnement . Plongez au cœur d'une expérience d'introspection qui va vous permettre d'accéder à votre réservoir de ressources, de générer une compréhension et des perceptions différentes ainsi que les changements dont vous avez besoin pour votre épanouissement .


Contactez moi au 06 78 15 93 02 pour prendre RDV


Belle journée !

Florence, Aloha hypnose 16-17/COGNAC,JONZAC


Comments


bottom of page