top of page

Ateliers coaching en entreprise

Hypnothérapeute et praticienne Pnl formée à différents outils et approches des thérapies brèves, coaching et développement personnel, j’accompagne de nombreuses personnes en séance individuelle à mon cabinet ou en séance collective ( Ateliers) pour les particuliers, entreprises, associations ou autres établissements.


J’envisage l’accompagnement comme une co construction qui favorise la connaissance de Soi.

J’interviens comme une ressource technique, je fournis les outils et je gère le cadre .

Je propose un espace / temps sécurisant, un lieu d’écoute propice à l’expression des difficultés et maux par les mots et permet le dépassement des différents blocages / freins.

Mon rôle est de permettre à chaque personne accompagnée de reconnaître, accueillir et inclure ses nombreux processus conscients et inconscients.

Lorsqu’une personne entame une démarche de développement et d’accomplissement de Soi, elle commence à s’éloigner du mode de fonctionnement « pilote automatique ». Elle reprend progressivement les commandes et

a le choix entre différentes options possibles de penser, ressentir et agir plus écologiques pour elle et le système dans lequel elle évolue ( cercle familial, amical, professionnel)...


Je suis reconnaissante pour l’opportunité qui m’a été offerte de découvrir l’univers et les missions du chantier d’insertion de Villebois Les Amis du Patrimoine d'Horte et Lavalette - APHL.

Animer ces ateliers de coaching, accompagner les salariés, soutenir et compléter les actions des professionnels encadrants est une aventure humaine très enrichissante à bien des égards !

Merci à tous (équipe et salariés) pour votre accueil, votre implication et votre confiance.

Merci Murielle pour cette belle aventure humaine ! 🙏🙂


Quels sont les objectifs et bénéfices des ateliers coaching en entreprise ?


✅ Améliorer les relations et la communication

✅ Favoriser le mieux être au travail

✅ Réduire le taux d’absentéisme

✅Booster les performances

✅Favoriser l’acquisition de nouvelles connaissances et compétences

✅ Encourager l’apprentissage et la réussite

✅ Favoriser l’autonomie, la responsabilisation et l’engagement

...


Vous êtes chefs d’entreprise, responsables, accompagnants :


➡️ Vous avez identifié des besoins ou difficultés ?

➡️ Vous souhaitez que vos salariés bénéficient d’un accompagnement dans le but d’encourager la réussite et l’atteinte des objectifs individuels et collectifs ?


↪️ Contactez moi au 06.78.15.93.02 afin de construire ensemble un programme personnalisé qui répond à vos besoins et objectifs.


Florence Félicité, Aloha Hypnose & Pnl 16-17


Ateliers coaching en entreprise

Comments


bottom of page