top of page

Accomplissement de soi !

Dernière mise à jour : 2 févr. 2022

J’envisage l’accompagnement comme une co- construction.

La personne accompagnée est le commandant de bord ( experte de son problème ou de l’objectif à atteindre) et des compétences et ressources nécessaires à développer ou réactiver pour avancer vers son accomplissement.

Professionnelle expérimentée dans l’accompagnement à la gestion émotionnelle, j’interviens comme une ressource technique, je fournis les outils, je gère le cadre et invite à découvrir, apprivoiser, traverser et transformer... tout ce qui se présente en séance.

Mon rôle est de lui permettre de reconnaître et accueillir ses nombreux processus conscients et inconscients ... de les inclure pour apprendre à les modifier si besoin afin de transformer son rapport à soi , aux autres et au monde !


Belle journée à vous ! 😀🌺








Comments


bottom of page